• Un petit pouce qui danse

    Notre première chanson : n'hésitez pas à faire les gestes !

    Un petit pouce qui danse
    Un petit pouce qui danse
    Un petit pouce qui danse
    Et ça suffit pour m'amuser

    Deux petits pouces qui dansent
    Deux petits pouces qui dansent
    Deux petits pouces qui dansent
    Et ça suffit pour m'amuser

    Un petit doigt qui danse
    Un petit doigt qui danse
    Un petit doigt qui danse
    Et ça suffit pour m'amuser

    Deux petits doigts qui dansent
    Deux petits doigts qui dansent
    Deux petits doigts qui dansent
    Et ça suffit pour m'amuser

    Une petite main qui danse
    Une petite main qui danse
    Une petite main qui danse
    Et ça suffit pour m'amuser

    Deux petites mains qui dansent
    Deux petites mains qui dansent
    Deux petites mains qui dansent
    Et ça suffit pour m'amuser

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :